sélection 2
Maintenant que j' ai mes bases attendues et avec des chiens d'une qualité exeptionnelle à la maison, je décide de marier jaguar des feux farouches à geck des masques noirs de danjoe ce qui me permet de resserrer le sang boscaille de nancy. (grand-mère de jaguar et de geck).
Et le sang lobo x maguy (très sérré cartouche) par saxe et saiko du bois de granval tous deux grands pères respectivement de geck et jaguar. Les premiers Briseux sont nés et c'est une réussite la qualité est au
rendez-vous. Des chiens dignes de leurs ascendants, travailleurs, ayants une grosse morsure, très complets, bons nez, qualités de sauts, de vigilance, de réceptivité , des vrais guerriers mais sociables et équilibrés . En plus la beauté est au rendez-vous. De ces accouplements restent à l élevage : Mistral sur la première portée et orka sur la seconde. Le choix de resserer ces sangs et très réfléchis, je l'ai fais par expérience, en passant les chiens à l'entrainement en les voyant évoluer en concours et en connaissant leurs qualités et défauts. Le but étant de produire des chiens extrèmement complets capables de jouer à haut niveau dans différents programmes.
( en photo Mistral des Briseux ring 3 et orka des Briseux future lice de l élevage ).